ordre du temple [odt] Index du Forum

ordre du temple [odt] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveaux membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> La salle des drapeaux -> Acces au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

c'est qui augustin14000?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibendum
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

je ne sait pas du tout! je viens de regarder la liste de membres et je ne le trouve pas.

bibendum
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

augustin est ol-14! tu le verra sur les presentations mais il faudra à l'avenir que les membres s'incrivent sur leur pseudo de jeu!^^

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

tu peux te charger de lui demander de changer son pseudo Question

bibendum
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

ok! et qui est dadou61?

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Shocked je ne sais pas;

Bon,
1) tu ne valide pas l'accè au forum, si ce n'est pas un membre de chez nous ou si il n'a pas le meme pseudo que dans notre alliance
2) veux tu bien verifier scrupuleusement les accés a notre forum sinon on va avoir des taupes
Mort de Rire

bibendum
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

tous les membres inscrit pour le moment ont le même pseudo que sur le jeu!

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Okay sauf dadou61 Shocked

bibendum
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

dadou, je ne le connais pas et est donc pas debloqué.

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Okay ,bien joué,je lui ai envoyé un message lui demandant de changer son pseudo.Si fin du mois il n'a rien fait , on l'ejecte Bannir du forum

bibendum
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

ok pas de blem

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Question j'ai remarqué que des membres n'avait pas l'autorisation de ODT, ce qui fait qu'ils ne peuvent accede au forum (expl membres/originaldh7/permissions/odt accés interdit, c'est normale Question

bibendum
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

ahh, je l'avais pas remarqué! je vais regarder ça!

bibendum
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

je viens de regarder et c'est normal car quand un joueur s'inscrit, je le positionne dans un des groupes qui eux ont des acces special!
dans l'exemple d'original etant donné que c'est un membre, il a acces juste au rubrique tout en haut.
il faut regarder les autorisation des groupes et non celles des membres.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Embarassed compliqué pour ma petite tete cela.

Bon je vais me défouler sur mes voisins Evil or Very Mad Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> La salle des drapeaux -> Acces au forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange