ordre du temple [odt] Index du Forum

ordre du temple [odt] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> ordre du temple [odt] -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tal130564
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Rc de ma dernière attaque subie , pour vous montrer les erreurs à ne pas commettre . milossurka attaque mon 6éme château , le plus faible , j'ai le temps d'envoyer des troupes en renfort , mais pas pensé à organiser ma défense (boulet que je suis ) , donc j'envoie : 400 infanterie , 200 piquiers , 400 archers et 600 cavaliers  .
Bilan : il perd 94 infanterie , 25 archers , 80 templiers et 80 cavaliers .
Moi , je perd : 400 infanterie et 76 piquiers (50 points de moins au classement général) .
si j'avais mis archer en premier puis piquier et cavalerie , j'aurais perdu moins ; tant pis .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Essaye : templier/cavalier/archer/infanterie/piquier Twisted Evil

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:24 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

merci boss

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:38 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

PS : niveau 2 les soldats , 2 recherches dans l'académie accomplie .

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

et en attaque ?

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

idem

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Grosse off lancée de ma part conte milossurka , j'envoie plus de de 10 000 de troupes , mais je l'ai espionné 3 fois ces 2 jours , il déborde de ressource et moins  de 2000 de troupes , résultat demain  Evil or Very Mad

ALAYA30
Sergent Gonfafonier

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Si ta perdue autant de troupe c parce-qe tu dois allez dans academie et devellope art de guerre et dans espionnage pour devellope ton espionnage ceux qi au total augmente la force d'attaque et de defense de t'es unites d'armee ok.et si les atttaques continue sache qe tous les menbres de notre ordre devrons s'unir pour l'atttaque mais avant faudre lui envoye un message pour qu'il arrete c attaque et puis s'avoir si il appartient a un ordre ou pas.

ALAYA30
Sergent Gonfafonier

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Je vient de voir il est a 1000 point et fais partis d'un ordre de 3 menbres.de toute facons si il attaque encore mais nous au courant OK

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

je vous dit ça demain , merci ALAYA .

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:58 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Butin : 19104 de blé , 23892 d'argile , 29406 d'or et 7168 d'armes ... hé hé hé hé
J'ai perdu plus de 1000 infanteries , quelques templiers et quelques cavaliers ..... Lui , il a perdu toute son armée ! lol !
Je pense aller le revoir bientôt   Evil or Very Mad   ( en plus un membre de son ally est prés de chez moi Razz )

ALAYA30
Sergent Gonfafonier

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

D'accord apres c toi qi voit si tu l'attaque pour qu'il ne devellope pas sont n'armee ou de ne pas l'attaque,mais il est vraiment con de t'attaque sachant qe dans sont ordre il sont qe 3 et en plus de sa il voit bien qe tu fais parti d'un ordre qi est 4eme au classement des ordre et qe ta un niveaux plus eleves qu'a lui.
pour moi c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il fais celui la parce-qe quant ont n'attaque quelqu'un faut etre sur qe l'ordre dans le quel ont est  est plus eleve qe celui qu'on attaque , alors qe la c'est tous le contraire.
bref c'etais juste pour te donne mon point de vue ; et j'espere qe c attaque ne ce produiront plus parce-qe a cause de lui ta baisse au classement......

homer1215
Sergent sous-Marechal

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Hum sa devient dur de trouver du monde a piller je suis entouré de nos membre et de quelques membres d'alliance du genre EJE ou OBA et d'autre qui sont dans le top 10 alors si vous connaissait un piti coin simpa Mr. Green  n'hésité pas a passé le mot Mort de Rire

ALAYA30
Sergent Gonfafonier

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Bonjours a tous j'ai espionne c chateaux a gaalatasaray de l'ordre turkiye il y avais personne donc depuis 3 jours je lui prennent c ressource et y'a un chateau qe depuis 2 jours j'avais pas attaque en l'attaquant j'ai perdu parce-qu'il etais revenue au jeu moi je croiye pa qu'il alle revinir joue au jeu ducoup j'ai tuer toute sont n'armee mais j'ai perdu 500 TEMPLIER 600 INFANTERIE ET 700 ARCHES JE LUI EST ENVOYER UN MIG POUR QU'IL ARRETE C ATTAQUE IL MA REPONDUE NO
DONC CEUX QI PEUVE L'ATTAQUE VOICI LES COORDONNE DE C ATTAQUE :
-26/2
-12/10
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE C'EST URGENT

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

je prends le -12/10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> ordre du temple [odt] -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange