ordre du temple [odt] Index du Forum

ordre du temple [odt] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> ordre du temple [odt] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tal130564
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

1 quel est le but de ce jeu , je veux dire qui gagne à la fin ? sur travian il y a une merveille à conquérir , sur d'autres jeux des objectifs , mais ici ?
2 si l'on fait des pactes avec tous les ordres , plus personnes à attaquer et on devient des fermiers ........ c'est lassant !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALAYA30
Sergent Gonfafonier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Justement mon n'avis a moi
1 Le but c'est qe tous le monde soit parmis les meilleurs dans le classement et qe notre ordre aussi pour qe des qe notre ordre est 1er de loin dans le classement des ordre,attaque chaque ordre qi sont en dessous avec leur menbres qi y sont dedans , ainsi on elemineras chaque ordre petit  petit.
2 Si notre ordre a des pactes d'amis avec les autres ordre , c'est pour qu'on peut ce devellope sans ce faire attaque et par la suite les attaque comme je les dis en premierement. 

Voici mon n'avis personelle qe ce qi sont pa d'accord avec moi qu'il me le dise.

ALAYA30
Sergent Gonfafonier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Et normalement la fin du jeu c'est quant tous les autres ordres dont leurs menbres dedans,sont attaque et detruit par un seul ordre
et la fin dans ce jeu c'est quant il reste qe un ordre avec c menbres et la c la fin
je crois
vue qe la il y a plusieur ordre et joueurs sans ordre c'est loin d'etre la fin du jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> ordre du temple [odt] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange