ordre du temple [odt] Index du Forum

ordre du temple [odt] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gestion de l'ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> La salle du Chapitre -> Gestion des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Gestion de l'ordre Répondre en citant

c'est le bazar Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tal130564
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Gestion de l'ordre Répondre en citant

oui chef , je suis à 2 doigts de quitter l'ordre , avec regret ........

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: Gestion de l'ordre Répondre en citant

ALAYA demande de l'aide , j'espionne le turc et je suis prét à envoyer une belle off , et d'un coup le boss ne sait pas de quoi l'on parle !!!!!!!!! c'est qui le chef ici ?

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Gestion de l'ordre Répondre en citant

Je vous ai dit que j'ai gagné un speed de travian , il fallait une sacrée co-ordination , voir à combien tous les membres étaient de l'adversaire , gérer tout ça et ensuite attaquer en simultané !  demandez à : dem0kdawas

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Gestion de l'ordre Répondre en citant

Je sais parfaitement ce qui se passe. Shocked qui?ou? Mort de Rire
le souci est qu'il y a une procédure qu'il ne respecte pas et en plus il est sergent Gonfafonnier.
Il aurais du désamorcer le probléme et m'en parler, plutot qu'entrainer tt le monde ds la guerre.
On y vas tous ensemble et pas séparément, on s'organise , on les broient , mais on n'agit pas en solo, ou alors on joue en solo

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: Gestion de l'ordre Répondre en citant

ok avec toi , je te suis .

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Gestion de l'ordre Répondre en citant

Okay

sirmarcius
Sergent chapelain

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:34 (2010)    Sujet du message: Gestion de l'ordre Répondre en citant

OK avec toi Athanor ! un peu d ordre dans la confrerie, et respectons les regles internes.SALUTATIONS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Gestion de l'ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> La salle du Chapitre -> Gestion des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange