ordre du temple [odt] Index du Forum

ordre du temple [odt] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boite à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> ordre du temple [odt] -> Organisation de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: boite à idée Répondre en citant

Donnez vos idées qui feront avancer tt le monde (gestion, guerre, soutient, recrutement...) Idea

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibendum
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: boite à idée Répondre en citant

bonjour à tous,

jouant egalement à damoria et y passant beaucoup de temps! j'aimerais bien savoir si un deuxieme poste de sergents drapeaux serait envisageable?
mais on est deux admins! si tu estime athanor que c'est bon! il y a pas de probleme^^.
mais je risque parfois d'être un peu ailleurs et j'ai peur qu'en periode de guerre je soit un peu juste!

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: boite à idée Répondre en citant

Hummmm, c'est un poste sensible mon ami, j'aimerai encore attendre un peu avant de confier cela a quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Damoria Shocked mais c'est la meme chose que castel fight

bibendum
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: boite à idée Répondre en citant

ok pas de blem!
damoria c'est la même chose mais je suis plus fort^^ et chef d'alliance! Mr. Green donc j'ai un peu plus de taf! (j'espère que tu me comprend entre fondateurs^^)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: boite à idée Répondre en citant

Mort de Rire collegue, je me disait bien que tu gerais trop bien tes commanderies

bibendum
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: boite à idée Répondre en citant

oui mais pour tous t'avouer, je comprend pas tous dans ce jeu! je ne me suis pas encore penché sur le sujet!
mais je vais essayer de choper les quelques astuces^^. je suis un petit joueurs encore et j'espère grandir petit à petit.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: boite à idée Répondre en citant

Mort de Rire tu fait comme ds Damoria,puisque c'est le meme

bibendum
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: boite à idée Répondre en citant

c'est le même principe mais les troupes ne valent pas la même chose! il faut apprendre les quelques subtilité qui font la difference!^^
je te laisse! bonne soirée

sirmarcius
Sergent chapelain

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: boite à idée Répondre en citant

DAMONIA.LES SEIGNEURS (les 3 mondes).SPACE CONQUER.SPACE INVASION.DARKORBIT OUI VOILA QUELQUES JEUX QUE JE JE ME PERMETS D ETRE PRESENT AUSSI SOUS LE NOM DE SIRMARCIUS SAUF LE DERNIER.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: boite à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> ordre du temple [odt] -> Organisation de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange