ordre du temple [odt] Index du Forum

ordre du temple [odt] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> ordre du temple [odt] -> Organisation de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila une bonne rubrique pour sirmarcius, recruteur champion tte catégorie Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirmarcius
Sergent chapelain

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

LE RECRUTEMENT: Je vous donne un exemple (a prendre ou a laisser).Salut a toi chevalier...............(le nom en majuscule).Je me presente:...........(sois meme) ,ma confrerie l ORDRE DU TEMPLE recrute.Sa devise:HONNEUR ET FIDELITE.SA FORCE EST SA PROXIMITE. SEUL NOUS NE SOMMES RIEN MAIS ENSEMBLE NOUS SERONS TOUT.Voila en quelques mots la fraternite qui nous lie, entre tout les freres de notre ORDRE.Nous sommes 4eme au classement general.Rejoins nous en t inscrivant directement a l ordre a sir Athanor de ma part.SALUTATIONS NOBLE FRERE.

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

excellent Okay

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire je me disais bien tout ses nouveaux membres. Tu leur en met plein la vue bravo Okay Okay Okay Okay Okay Okay

sirmarcius
Sergent chapelain

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

NON PAS PLEIN LA VUE. JE SUIS LOGIQUE ! Idea

gaelmarine
Sergent chapelain

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tTres logique jai deja envoyer un message de recrutation a  castlemaxime avec ton texte .Mai faut til toujour mettre le meme texte pour le recrutement ?

sirmarcius
Sergent chapelain

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense oui de la diplomatie .mais donne un autre texte  on en parle tout les deux.J AI VUE QUE L ON PEUT ETRE DANS DES GROUPES, dans le forum regarde pour t inscrire j y suis deja

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> ordre du temple [odt] -> Organisation de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange