ordre du temple [odt] Index du Forum

ordre du temple [odt] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> ordre du temple [odt] -> Organisation de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Bien voila une rubrique ou les meilleurs du classement vous nous éclairer, sur la manière d'engranger des points de classement.
Tout vos petits trucs et astuces nous permettrons de suivre vos pas et par la même de faire monter notre ordre vers la 1er place.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tal130564
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Tous les châteaux annexes produisent des soldats , les plus fort templiers (coef 0,8) ensuite cavalerie (coef 0,2) et le château principal livre les autres châteaux en ressources , avec des cavaliers pour optimiser le temps de transport .

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

un piquier ne demande pas plus qu'un soldat en ressource et en temps , mais il rapporte plus en coef (0,2)  Smile

sirmarcius
Sergent chapelain

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:10 (2010)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

dans mes chateaux, pour les moins evoluer je fais des series de 20 soldats en 3 fois.pour les autres des series de 30.Et mon chateaux principal des series de 50.Mon chateau principal envoie les ressources manquantes aux autres.je n ai fait construire le commerce que dans le principal! Les autres en ont pas besoin.mes chateaux ont 6 a 10 boeufs pas plus.le principal pour le moment 50.le commerce est tres important ,ne pas hesiter a s en servir(la 2eme ligne dans le batiment)PROPOSER DES RESSOURCES CELA MARCHE BIEN.SALUTATIONS

sirmarcius
Sergent chapelain

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

POUR EVOLUER" VITE"je suis branche 3 a 4 fois par jour! AVANT D ENLEVER MON ARMURE POUR RETROUVER MA COUCHE,JE LANCE LA PRODUCTION DES EFFECTIFS MILITAIRE.PUIS DES BATIMENTS QUI SONT LES PLUS GOURMANDS EN RESSOURCES.

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

idem  Okay

Tal130564
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

toujours avoir de l'avance en église et résidence , caserne aussi pour bénéficier de plus de cycles de constructions d'unités 

sirmarcius
Sergent chapelain

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Okay  dix fois oui.SALUTATIONS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du temple [odt] Index du Forum -> ordre du temple [odt] -> Organisation de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange